Marathons envisagés :

 

- Marathon de Paris le 15 avril

- Marathon du Mont St Michel le 13 mai

- Marathon de la Liberté à Caen le 10 juin

- Marathon de Lyon le 7 octobre 

- Marathon de New York le 4 novembre

 

MOI :

 

Je m'engage à porter le logo de votre entreprise (ou association) sur le tee-shirt porté lors des marathons et à l’issus de la course ainsi que de vous citer via le site internet tashidelekmarathonman.jimdo.com et différents médias (presse spécialisée, presse locale, télé locale…).

 

VOUS :

 

En contrepartie une participation financière vous sera demandée au profit de l'Association "TIBET - Les Enfants de l'Espoir". Elle aura pour but de financer un projet en Inde ou au Népal au profit des enfants ou étudiants tibétains.

Exemples :

-   achat d’un moulin à Tsampa (farine d’orge grillée),

-   achat de matelas, fournitures scolaires, peinture, chauffe-eau solaire pour une école du Tibetan Children’s Village de Dharamsala en Inde.

-   Projet de former une équipe de coureurs tibétains pour le « Dharamsala Peace Marathon 2013 »

 

QUI :

 

Je souhaite principalement comme collaboration des entreprises ou associations à but humanitaire, écologique, biologique, dans le développement durable ou en lien avec l'athlétisme (équipementier, alimentation, soins médicaux) ainsi que dans l’éducation, mais reste ouvert toute proposition.

 

Le + :

 

Pour couronner mon défit je réaliserais mon 13ème marathon à Nantes en avril 2013, ainsi que la course Marseille-Cassis pour remercier mon premier partenaire marseillais "Ariane Sud Entreprendre" !

 

En vous joignant à mon défit vous portez ainsi l’espoir de tout un peuple en préservant la culture et la tradition des Tibétains, ainsi que leur identité à travers l’éducation. 

 

Merci pour votre collaboration, merci pour les enfants Tibétains.

 

Philippe BOURON

3 cours Prairie d’Amont

44200 Nantes

Tél. : 06.12.21.34.60 ou 02.85.37.44.68

Courriel : phbouron@yahoo.fr

 

Association « Tibet - Les Enfants de l’Espoir » : http://www.tibet-enfants-espoir.org/